Qualité de livraison suite commande site mongoose

Bonjour,
je voudrais savoir si je suis unique dans ce cas...
Depuis que je commande sur le site de Mongoose, tous les livres me sont arrivés abimés...
Donc je voudrais savoir si d'autres personnes commandant pour la France ont le même problème... (mis à part les livres à couvertures rigides....) Les coins sont toujours cornés...
Je trouve que vu les frais de port cela est honteux...
Merci

tu viens de découvrir pourquoi je ne passe plus du tout par le net pour mes bouquins ....

j'achète en boutique, et j'examine TOUTES les pages quitte à énerver le vendeur !

Je n'ai eu aucun probleme, sauf un bout un peu enfoncé (mais rien de dramatique, vu que je trimballe mes bouquins dans un sac a longueur de temps pour les lire dans les transports en commun).

Pour info, suite à ce message à ce forum, j'ai quelqu'un de mongoose qui m'a écrit afin d'indiquer les problèmes que j'avait ainsi que l'adresse email du contact..
J'ai écrit...
Depuis plus rien...
Je pense arreter donc les produits de Mongoose...

Si vous avez ecrit en francais, c'est normal que vous n'avex pas eu de reponse. Ils attendent surement que je rentre au bureau pour me demander la traduction. Je vais voir demain.

Je viens de me renseigner et d'apres la personne responsable, personne n'a recu de courrier en francais.

Si vous faites un copier-coller et m'envoyer le tout en message prive, je m'en chargerai.

Back