Pour l'instant, le planning est en remaniement, je devrais avoir des nouvelles d'ici un jour ou deux.
C'est vrai que j'aurais préféré "Cultes de Glorantha" histoire de vraiment jouer dans Glorantha sans problème, mais L'art de la Nécromancie est selon moi un assez bon supplément générique.Mongoose Sand said:A sortir : L'Art de la Necromancie et Rue Quest II : Compendium
Que nennibien que glorantha ne compte pas vraiment de necromancien, je me laisserais peut etre tenter par le bouquin du coup !
Urial said:de plus pour moi un necromancien cherche a rallongé sa vie, ou tout du moins a comprendre la mort au dela des croyances moralisatrices de son culte ou de sa culture... du coup, un croyant ne peut pas etre necromancien... mais ce n'est qu'un avis tres partial et sans aucune donnée factuel... c'est simplement mon sentiment![]()
Personnelement, je dirais que tu peux bien sur t'en passer, mais que le plus interessant des 2 serait peut être "Necromantic Arts" !Dymrhill said:Je n'ai pas vraiment suivi les sorties de la gamme RuneQuest II en vo, mis à part les bouquins qui concernent uniquement Glorantha (Cults, Races, Pavis rises, etc.).
Je me demandais donc si Armes & équipements et le supplément sur la nécromancie étaient vraiment utiles pour quelqu'un qui ne compte faire jouer que dans Glorantha ?