La magie des jeunes Royaumes ?? Novembre 2009

ldnd

Mongoose
Il est indiqué que La magie des jeunes Royaumes étais prévus pour Novembre 2009, et je ne le vois pas encore disponible !

Le sera t'il bientôt ? Et si oui quand pourra t'on y accéder !

De même, quand puis-je espèrer avoir les versions française des autres supplèments, sont prévus et pour quand?

Et pour finir je vois qu'il existe un erratum concernant Elric (livre de base) ou puis-je le trouver car le lien indiqué ne fonctionne pas !

Merci

Le livre aurait deja du revenir des imprimeurs. Des qu'il arrive, je le ferais savoir sur le forum.

Elric et L'ombre du glorieux empire sont disponibles sur le site. Je viens de verifier le lien et il n'y a pas de probleme de notre cte.

Je parlais des supplements
Dream Realms
Cults of the Young Kingdoms
The Elric of Melnibone Companion

Sont-ils prévus et pour +/- quand en français.

Et sur ce forum on parle d'errata concernant le livre de règles mais ce lien ne fonctionne plus donc si on pouvais en remettre un valide.

Elric et L'ombre du glorieux empire sont disponibles, oui et c'est très bien, malgrès les coquilles donc .... voir au dessus.

Merci

Ps: Comme tu l'as indiqué, merci de nous tenir au courant pour la "vrai" sortie de La magie des jeunes Royaumes!

salut

pour les errata et beaucoup d'autres choses, tu peux essayer la :

http://www.le-scriptorium.com/

Voili voila, bon .

Pour début janvier est prévus avec "mon" groupe un JDR dans l'univers d'Elric comme ils ont déjà participé à plusieurs campagne et scénario, leurs personnages ont été créé avec le système de Jeu Elric.
Du à la sortie de la nouvelle mouture de Mongoose, je doit modifier toutes leurs compétences vis-à-vis des cultes et de la magies (adieux objets démon), ce qui dans l'absolu ne me pose pas réellement de problème.
Mais, bien que j'ai acheté tous supplèments en anglais(j'ai déjà en français Elric of melniboné et L'ombre du glorieux empire) :
Dream Realms
Cults of the Young Kingdoms
The Elric of Melnibone Companion
il me reste donc, le plus important, dois-je acheter Magic of the Young Kingdoms ou attendre La Magie des Jeunes Royaumes ???
Car j'aurais quand même besoin d'un peu de temps pour tout mettre à jours et leur préparer un bon petit scénario avec les nouvelles "règles".

Donc en résumé, puis-je espérer une sortie prochaine de La Magie des Jeunes Royaumes ou dois-je acheter Magic of the Young Kingdoms et 15 jours plus tard la VF.

Nous somme mi-décembre, alors que la VF étais prévus pour Novembre, Merci de nous tenir au courant !

La Magie des Jeunes Royaumes a ete traduit en Francais. Nous attendons seulement le retour des imprimantes (qui tarde un peu). Des qu'on recoit le livre, il sera disponible a la vente. Donc pas de probleme si vous voulez attendre.

Back