Elric : dispo ou pas?

Voici la fiche de perso que j'ai modifiée pour mes parties :

http://kult.saina-lesite.com/Divers/Elric_sheet_custom.pdf

Au fait, est-ce que la création d'un errata recensant toutes les fautes vous serait utile dans le cas où vous auriez à faire une deuxième impression?

Bon, au vu du temps que j'ai dû passer pour 33 malheureuses page, il me faudra plusieurs dizaines d'heures pour tout boucler!

Voici le recensement des erreurs les plus importantes des pages 1 à 33 : je ne vous garantis pas d'avoir tout trouvé, mais j'espère que ça servira quand même à quelque chose!

http://rapidshare.com/files/279464361/Errata-_Elric_VF_pages_1____33.doc.html

Merci pour ce fichier.

Par contre je ne suis pas toujours d'accord. Par exemple pour le "leur" de la dernière ligne du 1er paragraphe de la page 2 (ouff) il renvoie non pas à Melniboné comme tu le penses mais à "tous les empires". Mais les 2 sont valables. C'est sûr qu'avec plus de temps et une relecture de plus j'aurai peut être choisi de mettre "son".
Enfin ça c'est pas bien méchant, heureusement.

Pour les accents je me rends compte que j'en ai laissé passé beaucoup à cause du fond de page (je bosse à partir des pdf).

Et beaucoup de fautes de frappe malheureusement.

Bon après encore une fois je fais mon méa culpa :oops: et merci encore pour tes efforts.

Tant qu'on est sur les erratas, pourrait-on avoir les caractéristiques de combat d'Elric et de son cousin? Il y a aussi un endroit où il manque un pourcentage mais je ne le retrouve pas.
Sinon, en vrac, je me suis posé une question sur les élémentaires de l'air. Il est dit qu'ils peuvent se retourner contre le sorcier, mais avec quelle compétence? Le ou la sylphe est le seul élémentaire à ne pas avoir de compétence de combat. Je me suis dit que c'était peut être en jetant des objets sur le sorcier via la compétence lancer?

Sinon, pour ce qui concerne les fautes, si je peux me permettre un conseil, vous devriez prendre 2 ou 3 relecteurs "neutres" pour vous aider à la relecture. Je suis persuadé que vous trouverez des volontaires à titre gracieux en plus
:wink:

Back