Bon, Mongoose en français, c'est mort ou pas ?

Pascalahad

Mongoose
Devant le manque de nouvelles, j'aurais tendance à dire que oui mais bon...

C'est que j'attends toujours Les Marches Directes moi...
 
Mongoose a decide d'arreter les traductions francaises du fait d'un manque de distribution. Les Marches Directes ne verra donc pas le jour malgre le fait que le livre ait ete termine.
 
C'est vraiment dommage ! Y aurait-il une chance de pouvoir éventuellement acheter un PDF via RapideJDR, si le livre est fini ?

Traveller est une gamme que j'aurais supporté avec plaisir, c'est vraiment une mauvaise nouvelle.
 
Pascalahad said:
C'est vraiment dommage ! Y aurait-il une chance de pouvoir éventuellement acheter un PDF via RapideJDR, si le livre est fini ?

Traveller est une gamme que j'aurais supporté avec plaisir, c'est vraiment une mauvaise nouvelle.
Dommage en effet. :cry:
J'espere que vous allez fare un dernier petit effort et mettre les Marches Directes sur drivethru en POD.
 
L'équipe de Moogoose est sûrement très occupée avec la mise en place du nouveau site et les différents projets qui pointent à l'horizon, mais je pense qu'il serait souhaitable d'avoir une mise au point officielle concernant la situation de "Mongoose en Français" : un simple message de forum me parait un peu léger...
 
Je suis d'accord avec Arasmo, il n'y a plus aucune sorties prévues pour des mois, apparemment pas de distributeur, la licence pour RQII et Glorantha qui expire à la fin de l'année, la section française qui à disparu du nouveau site, le fait que tout les livres MRQII ont vu une chute importante de leur prix (que ce soit les PDF ou les livres papier) alors que ceux de la VF n'ont pas bougés et pas trop de communication du coté de Mongoose !!

On a vraiment l'impression que les francophones sont considérés comme des clients de seconde zone :evil:

Kurgan85 ex Kurgan84 avec le compte qui merde ! :mrgreen:
 
Ouep on est considéré comme des secondes zones, une com vraiment réduite, comment voulez-vous que ça marche ? On nous prenait déjà pour des vaches à lait et je pense que ça continuera...
 
Bon alors, Sandy Mangouste? Les Marches Directes, on va pouvoir le choper sur drivethru? En pdf? En PoD? Gratuit comme secret of the ancients? :mrgreen:
 
Bonjour, je voulais poser la meme question et relancer le topic : le pdf des Marches Directes sera-t-il dispo un jour ?
Merci !
 
Ok, apres quelques cafouillages et problemes techniques (qui m'empechaient d'acceder au forum), je peux enfin repondre aux questions... ou du moins essayer.

En effet je ne peux donner ni confirmation ni autres nouvelles OFFiCIELLES en ce qui concerne les Marches Directes. Je ne m'occupe plus de traductions et ai la charge d'autres projets. La fin de la distribution a signale en quelque sorte la fin de la branche francaise. Il n'y a plus de traductions francaises prevues a ce jour pour les prochaines publications, que ce soit en livre ou en pdf.
 
Merci pour ta réponse.
Mais si le bouquin est d'ores et déjà traduit en francais. Pourquoi ne pas le mettre en téléchargement (payant ou gratuit) ?
Apres bien sur, s'il n'est pas encore traduit, je comprends...
Bye
 
Et que faut il faire pour avoir une reponse? Demander a Mister Sprange? Je ne despere pas de le lire dans la langue de Didier Guiserix... :mrgreen:
 
Oui, serait-il possible d'avoir une réponse claire ?
Y a t il un pdf des Marches directes en francais ? Et pourrions-nous y avoir accés ? (payant ou gratuit)

Merci
 
Tout simplement parce que je ne peux pas donner de reponse claire. Chaque fois que je pose la question, on me dit d'attendre. Les choses ne bougent pas de mon cote. je pense que pour avoir une reponse officielle, il faudrait que plusieurs personnes passent des messages dans le forum principal.
 
tauther said:
The Spinward Marches translation to French being achieved, what could preclude MGP from publishing it through drivethrurpg?
A pdf would be appreciated by the french fans, and the PoD option far more appreciated. :)

It is understandable that it could be in the interest of MGP to keep the translation in case of a reboot of the french line, but why not simply allow the fans to purchase a beta version?
msprange said:
We are working on the French line at the moment, please bear with us!
 
Ok je viens de trouver le post. ^^ J'avais raté celui avec le titre en anglais.
On peut garder espoir, mais la réponse est pas ce qu'il y a de plus clair non plus.
Merci pour les quotes.
 
Re-bonjour, on en est où pour le supplément Les MArches directes de traveller ?
Est-il sur le point de sortir ? Peut-on déjà le commander ?

Merci pour votre réponse.
 
Back
Top