Bon, Mongoose en français, c'est mort ou pas ?

Le livre des Marches Directes n'est pas au planning et il n'est pas (pour le moment) question d'en faire la parution. D'autres projets sont en cours en ce qui concerne les parutions francaises, donc gardez un oeil sur le forum.

Donc ce qui est noté ds jdr magazine 16 page 8 "que mongoose allait proposer Les marches directes" est bidon ? On m'aurait menti ?

Bon, toujours pas Marches directes. :(
Et je ne crois pas avoir vu de reference a la gamme francaise dans le state of mongoose...

Les Marches Directes a ete traduit et devait etre en effet publie mais la distribution francaise a ete arretee juste avant sa publication, ce qui fait que le livre est tombe dans les limbes. (et a ce jour indefiniment). En ce qui concerne la traduction francaise de nos autre gammes, et bien restez a l'ecoute, on pourrait bien avoir des nouvelles d'ici pas longtemps...

Les Marches Directes a ete traduit et devait etre en effet publie mais la distribution francaise a ete arretee juste avant sa publication, ce qui fait que le livre est tombe dans les limbes

C'est ca que je trouve completement con. Si le truc est traduit, mettez le pdf en vente sur le site web. Non ?

Jayss said:
Les Marches Directes a ete traduit et devait etre en effet publie mais la distribution francaise a ete arretee juste avant sa publication, ce qui fait que le livre est tombe dans les limbes

C'est ca que je trouve completement con. Si le truc est traduit, mettez le pdf en vente sur le site web. Non ?
Oui, s'il vous plait!!!!! Avec option POD, et vous l'appelez beta release et on en parle plus.... :mrgreen:

J'ai deja mentionne dans un poste precedent qu'il vaudrait mieux noye le forum de discussion general en anglais si vous desirez que les choses bougent.

En remarquant en passant que les interesse et responsables des sorties ne parlent pas francais et donc ne visitent pas ce cote du forum.

Bon, les djeunz, j'ai pose la question, et je n'ai pas eu de reponse claire. Mais bon, si il n'ya que moi qui demande les marches directes, on va en conclure qu'il s'agit d'une marotte personnelle...

Petite question, Sandrine, il y a moyen de creer des sondages sur ce forum?

Genre would you buy a pdf version of the translation of the spinward marches? Would you buy a PoD?
Would you participate to a pre release programe, a la Pelgrane? Etc...
Apres tout, on ne connait pas les chiffres de vente traveller et on voit tjs les meme grincheux sur ce sous forum... :mrgreen:
En plus on a aucune idee du "poids" des camarades Canadiens dans la balance...

J'ai pose votre question au sujet de la possibilite de creer des sondages (Polls) sur le site. Pour le moment, il semblerait que cette option ne soit pas incluse.

Merci, Sandrine.

A defaut , j'ai cree un thread dans le sous forum What should mongoose publish next.

vous n'avez plus qu'a poster des reponses positives...

Le boss a repondu directement, mais il elude tjs la reponse quant a Traveller. :)

C'est toi Sandrine qui continue a traduire les autres bouquins?

Non, je m'occupe desormais du design de tout ce qui est miniatures : Noble Armada, Starfleet et le projet en cours Victory at Sea (battleships of World War II)

tauther merci de pas lâcher le morceau! :D
Dites, je pourrais avoir un lien avec la feuille de perso en français et pdf? Un changement d'ordinateur, et c'est la misère.

Bon, j'ai fais une petite recherche sur le site et je vois en effet qu'aucune feuille de personnnage n'est proposee, ni en anglais ni en francais.

Je vais essayer de m'arranger pour recuperer la feuille en pdf si j'ai un moment.

Pour ceux que ça intéresse, je vois que les Marches Directes VF est disponible en pdf sur DriveThruRPG:

http://rpg.drivethrustuff.com/product/101942/Les-Marches-Directes

Également sur le même site on peut désormais acheter Légende et Monstre de Légende (toujours pdf):

http://rpg.drivethrustuff.com/product/101883/L%C3%A9gende?src=s_pi

http://rpg.drivethrustuff.com/product/101884/Monstres-de-L%C3%A9gende

Enfin Légende est aussi déjà disponible en version papier sur le site de Mongoose.

Back