Troisieme Imperium - Les Marches Directes

VPC : vente par correspondance.

En général, les sites de VPC ont assez rapidement les nouveautés mais là, rien... :(
 
Bon, j'ai fait une petite enquete au bureau. Les Livres ont bien ete envoyes a Millenium au debut du mois de decembre. Etant donne que les magasins francais ont deja fait leur stock pour noel, je ne pense pas qu'ils soient disponibles avant janvier dans les bonnes boutiques.
 
Voltis said:
Quelqu'un a-t-il trouvé "les marches directes" en vente dans une boutiques de VPC en France ? J'ai cherché mais je n'ai encore rien trouvé... :(

Je viens de le voir sur le site de ludikbazar.
 
Merci Krilliane pour cette très bonne nouvelle. Je l'ai commandé hier soir. J'espère également que les boutiques françaises pourront commander les suppléments en VO car j'aimerais également me procurer la carte des Marches Directes. :)
 
Enfin je l'ai !! Mieux vaut tard que jamais. Autre bonne surprise, le prix ! Vu le tarif des autres suppléments je m'attendais à du 30-35€ mais non, à 20€ c'est vraiment bien. J'ai commencé la lecture, pour l'instant c'est très sympa.
 
C'est moi ou il est sold out?
C'est les boutiques qui ne se reapprovisionnent plus parce qu'elles n'en vendent pas assez?
 
Back
Top