Troisieme Imperium - Les Marches Directes

Cool! :)
J'espere que les ventes vont justifier les efforts.

Vous avez trouve un distributeur en France?

Connaissant nos emmerdeurs de compatriotes, ils devraient reclamer maintenant un scenar pour pouvoir jouer... :wink:
 
Les Marches Directes est le dernier livre que j'ai traduit il y a de cela deja pas mal de temps. Je pense que le flambeau a ete passe au nouveau traducteur. Autrement je n'en sais pas plus pour le moment.
 
Bon, béh, en attendant, comme je l'avais pre commande, je devrais le recevoir vendredi ou en debut de semaine prochaine.

Cela dit cela devient un peu problematique de trouver du matos pour traveller en France, en import.
J'ai recement complete ma collec directement en Angleterre.
Si cela continue, je vais continuer le suivi de 2300AD directement aupres de Mongoose. (Oui, j'ai commence a lire 2300AD et pour l'instant j'aime bien)
 
Super bonne nouvelle !

Bon par contre, je vais devoir attendre avant de pouvoir l'avoir, mais il est dans ma liste !
Bientôt, il sera mien... bientôt.
 
Et voila, je l'ai recu.

Je lirais ca en vacances. Pour l'instant, j'essaye de continuer a lire 2300AD.
Mais comme il y a bcp trop de regles pour moi, je risque de craquer avant la fin.
 
Ce qui est bizarre c'est que les produits Mongoose arrivent en France, hier j'ai vu en boutiques Pirates of Legend and Skarr: City of Orcs. On dirait que les seuls produits qui ne leur parviennent pas sont ceux en français ! :shock:
 
J'avoue les Marches Directes je l'ai déjà en VO mais je l'attend en VF impatiemment, sauf que pour l'instant je voie aucune boutique française qui le vend.

En tout cas c'est super félicitations à Mongoose, maintenant on aura peut être l'indispensable Haute Garde et ses règles avancées de constructions de vaisseaux. Enfin pas tout de suite, le temps de la traduction.
 
Je suis allé dans une boutique hier. Pas de Marches Directes en vue. :( Et pas de possibilité de le commander non plus.
 
Nous sommes maintenant en novembre et il est toujours impossible de trouver les "marches directes" en France. Est-ce qu'il y a encore un espoir ou est-ce qu'il faut se résoudre à commander au Royaume Uni ce qui signifie payer des frais de port plus importants et une commission à sa banque pour la conversion livre/euro ?

Question subsidiaire : quid de l'avenir de la gamme Traveller en français ?
 
tauther said:
Hello Matt,

I was wondering if there is a distribution issue with France.
It's possible to find the latest Mongoose products in English in some stores (imports indeed), but in most of the stores it is not possible to find the latest products that have been translated in French.

Is there a distribution problem in France? If so are you in the process to select a new distributor?

Thanks!

msprange said:
Sorry, missed this first time round.

We are indeed looking to increase distribution in France in the very near future - you should see some results before Christmas!

Donc une réponse à la fin de l'année. Ce n'est plus si loin.
Oui, je garde espoir !
 
Merci pour cette bonne nouvelle ! Il semblait tellement illogique que des produits traduits en français soient introuvables dans l'hexagone...

Sinon, ceux qui ont lu les "marches directes" pourraient-ils nous faire un petit retour sur l'ouvrage ? Et selon vous quels suppléments devraient être traduits ensuite ? Pour ma part, je verrais bien l'écran et "starports"... :)
 
J'avoue avoir achete quasiment toute le gamme anglaise, mais ne pas avoir lu vraiment tous les supplements.
Intuitivement, je me dis que pour lancer la gamme en France, il faudrait d'abord sr consacrer un peu aux scenars, quitte a traduire des scenarios de S&P.
Je trouve les Marches directes tellement riches que je n'eprouve pas le besoin d'ouvrir d'autres supplements pour l'instant. Et si un jour je commence a regader cela sera sans doute les premiers Alien books, et peut etre que je commencerai meme par les deux bouquins de Digest Group Publishing parus il y a 25 ans... :lol:

Donc, une traduction d'Aramis: the traveller adventure serait mon choix, avec la carte des marches et l'ecran.

Pour donner confiance aux gens un planning pourrait etre interessant. et selon les ventes effectives voir si financierement cela vaut la peine de persister.
J'aavis bien aime aussi spinward encounters, et tripwire a bonne reputation

Le souci je pense, sera que les rolistes francais arretent de croire qu'ils connaissent Traveller, et trouvent ca bof bof, alors que par ailleurs ils trouvent Firefly cool qui pour moi est l'archetype d'une campagne sandbox de traveller...

Au passage, il y a un produit non mongoose que je trouve sympa et utile, c'est le carrier book 1 de Spica.
http://rpg.drivethrustuff.com/product/58674/Career-Book-1?manufacturers_id=2474
a cause de ca:
nside you’ll also find expanded Mishap and Events tables for the careers in the Traveller Main Book, along with two alternative Life and Unusual Events tables for use during character generation.
 
tauther said:
Au passage, il y a un produit non mongoose que je trouve sympa et utile, c'est le carrier book 1 de Spica.
http://rpg.drivethrustuff.com/product/58674/Career-Book-1?manufacturers_id=2474
a cause de ca:
nside you’ll also find expanded Mishap and Events tables for the careers in the Traveller Main Book, along with two alternative Life and Unusual Events tables for use during character generation.

ça s'intègre bien à Traveller ? Pas de problème de compétence ?
 
Merci pour ta réponse Tauther. Il est vrai que quelques scénarii en français ne feraient pas de mal. Sur le net, à ma connaissance, on n'est trouve qu'un petit sur la scénariothèque... :(
 
Juste au cas où vous n'auriez pas lu l'annonce :

Indeed - we have just sent a fair lord of French language Legends, Monsters of Legend and Spinward Marches to Millennium, the main distributor in France, so you should see things on shop shelves very soon!

J'espère pouvoir l'avoir bientôt. Faut juste que je m'informe ou commande la bête.
 
Quelqu'un a-t-il trouvé "les marches directes" en vente dans une boutiques de VPC en France ? J'ai cherché mais je n'ai encore rien trouvé... :(
 
vpc ?

Alors je suis allé hier dans une boutique espérant pouvoir le commander. Mais il n'était pas dans les nouveautés de la semaine.
Je vais y retourner dans un mois (ou deux...).
 
Back
Top