Depuis le temps que je l'attendais, Fantasy Craft est enfin sorti ! Le PDF est vraiment excellent et on arrête pas de me demander s'il sera un jour disponible en français. Est-ce que c'est prévu ?
Les produits distribués sous la gamme 'Flaming Cobra' appartiennent a des compagnies autres que Mongoose Publishing, c'est a dire que Mongoose ne peut predire si leurs jeux seront publiés en francais ou non.
Hum, dommage. Espérons que les gars de chez Crafty soient (toujours) motivés pour que ça se fasse alors. J'ai envoyé un mail à Patrick Kapera pour lui demander son avis sur la question.
Pascalahad said:
Il ne faudrait pas traduire Spycraft avant ? Il me semblait que Fantasycraft était un supplément.
Qu'est-ce qu'il y a de bien dedans ? C'est une autre version OGL des règles ?
Non, Fantasy Craft est un jeu à part. C'est un jeu basé sur Mastercraft (un système inspiré de Spycraft mais simplifié) et orienté med-fan, spell&sorcery voire même steampunk. C'est effectivement basé sur l'OGL, c'est très joliment fait, mais y'a eu un vrai travail des règles, comme pour Spycraft en fait.
Et à mon avis, Fantasy Craft a un plus fort potentiel de vente en France que Spycraft. J'ai cru remarquer que le genre espionnage n'intéressait pas grand monde par rapport au med-fan (mais je peux me tromper).
Depuis le temps que je l'attendais, Fantasy Craft est enfin sorti ! Le PDF est vraiment excellent et on arrête pas de me demander s'il sera un jour disponible en français. Est-ce que c'est prévu ?
Déçu par le pathfinder RPG, je suis séduit par ce que je suis en train de lire du PDF original. Mon seul soucis est qu'à ma table, certains ne parlent pas anglais.
Déçu par le pathfinder RPG, je suis séduit par ce que je suis en train de lire du PDF original. Mon seul soucis est qu'à ma table, certains ne parlent pas anglais.
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.