Suivi des gammes Elric et Hawkmoon

Lobo

Mongoose
Bonjour,

Est-ce que la VF va subir le même sort que la VO, c'est à dire retrait de la vente à cause de l'arrivée de la nouvelle édition de Runequest? Ou est-ce que les deux gammes vont continuer à être traduite (jusqu'à une éventuelle VF de Runequest)?

Runequest II en francais est prevu pour le debut de l'annee prochaine. Pas de nouvelles en ce qui concerne les parutions suivantes.

Merci pour la réponse

mais du coup ça m'arrange pas comme réponse. Si jamais ce qui est en VO ne sort pas en français au final, je vais regretter de ne pas avoir pris les bouquins ce mois ci.
Et s'ils sortent en français, je vais regretter de les avoir pris en VO ce mois ci.

C'est pas facile tous les jours la vie de roliste :lol:

Donc l' Elric Companion ne sera pas traduit en Vf?

et pas de traduction également pour Granbretan pour Hawkmoon?

Je donne les nouvelles sur le forum au fur et a mesure que je les apprends. Pour moi aussi, le planning est au goutte a goutte.

Il n'y a pas de planning prevu pour le reste de la gamme a ce jour. Pour le moment, le focus est donne a Traveller et Runequest. Apres cela, qui peut dire.

Juste pour vous dire que nous petits Français attendons avec impatiente la suite des traductions pour Elric. :evil:
Une date pour le prochain supplement :?: :?: :?: :?:

Le suivi des traductions d'un jeu est un gros atout pour que la gamme perdure .

D'ailleurs dans cet esprit , il serai bien que certains articles de "signs & paterns" soient traduit .....

l'article Beast Orders of Granbretan de S&P pour Hawkmoon a été egalement traduit par mes soins, il y manque une bonne première relecture pour la soumettre au Scriptorium.......

Lu page 7 de SP 78 :

“August: Elric returns with a brand new Editon!”

(faute de frappe en VO, je précise)

Quid ?!?!?

Back