RuneQuest is go!

Mongoose Sand

Moderator
Staff member
RuneQuest II vient en effet de partir auX imprimantes et la traduction pour l'Arene des Monstres, le premier supplement de la gamme, vient de demarrer.

(bon alors je remets mon post la)

Lu page 7 de SP 78 :

“August: Elric returns with a brand new Editon!”

(faute de frappe en VO, je précise)

Quid ?!?!?

Moi aussi , je commence à trépiner . Je me dis fin avril /début mai .

Je suis aussi curieux de connaitre la suite des traductions , après l'arène des monstres II ..... dans l'ordre des parutions VO ou seulement ce qui est concentré sur Glorantha ?

Mongoose Sand said:
Pour le moment, les sorties suivent les versions VO
A ce sujet, est ce que le futur supplément Armes&Equipement aura des errata inclus ??
Parce apparemment, y a pas mal de bugs dans la VO ?

Bonjour,

Est-ce qu'une date de sortie officielle de la version Française de Runequest II a été annoncée ?

Je l'attends impatiemment dans ma boutique préférée

[mode comment ON]
(je l'ai en VO, mais je suis impatient de le présenter à mes joueurs et à les amener vers ce superbe jeu. Cette nouvelle version me parait plus que prometteuse. En tout cas, autant j'etais mitigé à la lecture de la 1ere version, autant je suis vraiment très emballé à la lecture de cette 2e version).
[mode comment OFF]

Kolat
Grand Esprit, Père des 7 vents ^^

Mongoose Sand said:
Pour le moment, les sorties suivent les versions VO

Cela signifie-t-il que l'on aura " Lankhmar" , Deus Vult , Ex Cathedra et empires avant "Glorantha 2nd Age" , races (vol 1) et cultes de Glorantha ?

Si la répose est " oui " , il nous faudra attendre jusqu'à 2011 pour avoir les races et les cultes , ça fait long tout de même , non ?
Une sortie de ces livres en septembre et octobre serait grandemant préférable . :D :D

En tout cas bénit soit Mongoose de nous offrir Runequest en VF, revoir ces jeux qui ont bercés ma naissance rôlistique, ça m'émeut au plus haut point...

Back