Petit planning des traductions

Mongoose Sand

Moderator
Staff member
Bon, je ne peux pas donner de planning definitif vu que les changements sont frequents mais voici en gros ce qui est prevu pour l'annee.

On a demarre fort avec RuneQuest II et L'Arene des Monstres Volume I et II (Volume I etant de retour et le second volume etant parti pour les imprimantes)

On enchaine avec deux volumes pour Glorantha et le planning apres cela se propose de suivre les sorties RuneQuest II, y compris des traductions pour Deus Vult et tout autre setting RuneQuest.

Elric et autre setting je pense pourraient etre dans le planning de l'annee prochaine mais du fait des changements pour le moment, je ne peux rien confirmer.

Bilan: Glorantha et Deus Vult assures ainsi que les supplements RuneQuest sur les races, equipements et campagne.
 
Mongoose Sand said:
On enchaine avec deux volumes pour Glorantha
Je suppose que le premier volume est GLorantha: le deuxième age anoncée dans le S&P 80 pour Aout, mais qu'elle est le deuxième volume, Races of Glorantha ou bien Cult of Glorantha ou bien les deux (voir 3 si puisque Race of Glorantha est en 2 volumes) ??


Mongoose Sand said:
et le planning apres cela se propose de suivre les sorties RuneQuest II, y compris des traductions pour Deus Vult et tout autre setting RuneQuest.

C'est une bonne nouvelle ! :D
Mongoose Sand said:
Bilan: Glorantha et Deus Vult assures ainsi que les supplements RuneQuest sur les races, equipements et campagne.
Les races c'est les "Races of Glorantha" ??

En tous cas un grand merci de nous informer du planning cela permet de savoir les supplément qu'on attend en VF et ce qu'on peut prendre directement en VO (car pas de traduction prévu à brève échéance).

Donc si j'ai bien compris je peux récupérer Necromantic Arts en VO car il ne sera pas traduit (tout du moins pas dans l'année en cours) ??
 
Traveller n'est pas abandonne mais RuneQuest II est pour le moment privilegie vu qu'il semble tres attendu par les francais. Je n'ai pas encore le planning de l'annee prochaine mais on travaille en ce moment pour incorporer un planning sur le site qui comprendra l'annee au lieu du mois par mois. Pour ma part, j'espere bien qu'on va continuer Traveller apres cela car c'est un de mes jeux preferes. Vu le nombre de supplements en anglais et de fans, c'est pas demain qu'on va l'abandonne.
 
Un conseil Monsieur Mongoose Sand, pour les traductions :Glorantha et le livre sur les cultes de Glorantha me semble impératif pour commencer à jouer à Rune Quest...... passer le l'info pour le planning.
 
En tout cas merci pour ce suivi et pour ces réponses rapides, franches et honnêtes :) C'est exagéré de demander si une traduction de "Arms & equipment" est envisagée ?
 
Réponse pertinente car le livre Arms et Equipment n'est pas utile pour jouer dans un premier temps. Vivement juillet pour le setting Glorantha
 
Pas sur mon planning de cette annee. Peut etre debut annee prochaine. Pas mal de supplements et decor a sortir entre-temps.
 
Back
Top