Monstres de Legende et livre de base en PDF

Mongoose Sand

Moderator
Staff member
Legende en francais, ainsi que Monstres de Legende, sont desormais disponibles au format PDF sur le site Drivethru!!
 
Bonjour,

Je constate que le .pdf de LEGEND en Vo est à un tarif préférentiel de 1$ chez drivethruRPG, alors que la VF est à un prix bien plus élevé ($11.99).

Est-ce que vous pourriez expliquer pourquoi ? Est-ce que vous seriez prêt à faire la même offre sur le .pdf en français pour que votre public francophone puisse en profiter ?

Je trouve que l'idée de proposer le livre de base en pdf à un tarif très bas est une très bonne démarche, qui permet de se faire une idée du produit avant de décider de l'achat du livre "papier" (après tout, les rolistes nous aimons encore beaucoup les livres en papier) et du reste de la gamme.

Merci d'avance de votre réponse.

Cordialement,
Mahar
 
Oui je trouve aussi que le PDF à 1€ aurait été/serait un excellente idée, un produit d'appel. Les rôlistes voient un jeu à un prix dérisoire, sont curieux y jette un coup d’œil et si cela leur plait, complètent leur gamme, achètent la version papier plus pratique puis des supplément pour étoffer!

Cela compenserait aussi grandement le manque de publicité, visibilité des produits Mongoose.

Je pense pas que Mongoose n'a pas besoin de rentabiliser beaucoup le livre de base et que le succès de Légende en VO doit beaucoup au PDF à 1 dollar !!

Pourquoi ne pas oser la même stratégie en VF ??

NB: Moi je dis pas ça pour moi, j'ai déjà MRQII en VF papier et pdf, MRQII en PDF et Legend en PDF en VO et VF
 
Je pense que pour avoir la même stratégie, il faudrait que Mongoose ait un bon distributeur et planning de traduction bien rempli.
Parce qu'a un dollar le pdf, faudrait sinon un bon paquet de vente pour rentabiliser, non? :)
 
Back
Top