Mongoose Publishing revient en français !

Mongoose Sand said:
Pas de sortie papier prevue
Hum, interessant! :lol:
Je l'ai pre commande en avril....
http://www.mongoosepublishing.com/rpgs/en-francais/traveller/les-marches-directes.html
 
Comment ça, pas de sortie papier ??

En ce qui me concerne, aucun intérêt à suivre une gamme uniquement en PDF, et je ne suis sûrement pas le seul...

Y a pas à dire, ça valait le coup d'attendre tout ce temps. Franchement déçu, là... :(
 
Surtout qu'une fois sur drivethrutruc, rajouter l'option POD ne demande sans doute pas bcp d'efforts... :)
 
Comme je ne m'occupe plus des traductions depuis un (bon) moment, je n'en sais absolument rien. Tout ce que je sais C'est que rien n'est note sur le planning affiche au mur.

Le traducteur qui a pris la releve bosse sur Legende en ce moment. Il est possible qu'il fasse un suivi de la gamme Traveller. Je pense qu'il est plus a meme de repondre aux questions sur ce forum.
 
J'attends les Marches Directes en version PAPIER depuis des mois. J'espère bien que ce supplément va sortir. Je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi Mongoose ne l'a pas sorti avec l'écran juste après le livre de base. Un supplément de contexte n'est pas un luxe pour un jeu qui n'avait encore jamais connu de version en français... :evil:
 
Fffectivement, il n'y a rien sur la page "release schedule" concernant les marches directes, et dans le thread d'a cote, Florent sous entend bien qu'il ne bosse que sur Legend en ce moment.

Vu que le nom des etoiles/systemes a ete francise, il faudrait aussi imprimer une VF de la carte des marches. Bref, il faut une VF de l'ecran et de la carte des Marches Directes. :mrgreen:

Mais a mon avis, Matt ne prendra la decision de les faire traduire et surtout imprimer que si il pense c'est rentable, ou du moins qu'il ne perdra pas d'argent, je suppose. Ce qui depend sans doute des ventes du LdB et des supplements et des Marches directes notament...
Bref je sens poindre le chicken and egg problem... :)

En attendant, je sens que la solution va etre d'acheter le pdf, et de se faire imprimer son exemplaire.
 
Il te reste une derniere solution: tu achetes le pdf, tu te crees une couverture a partir du pdf, puis tu te crees un projet prive sur lulu. Puis t'attends le coupon de reduc free ground shipping, pour avoir les frais de port gratos et tu te l'imprimes.

Evidement mieux vaut etre sur que le bouquin ne sortira pas en dur...
 
Ok, d'apres les infos que j'ai pu recuperer, il s'avere que le bouquin va etre publie version papier mais il n'y a pas de date fixee pour sa sortie. D'un cote c'est une bonne nouvelle, de l'autre faut ronger son frein...
 
Bon, c'est déjà pas mal ceci dit ! :)

Par contre, les produits Mongoose seront distribués en France ? Pour l'instant je n'ai pas vu Légende en boutique.
 
Mongoose Sand said:
Je ne pense pas. Millenium etait le principal distributeur des produits en France et ils ont arrete.
Euh, tu es sure? :shock:
Tu voulais dire que vous cherchez un nouveau distributeur?
En plus t'es pas censee bosser aujourd'hui, je te rappelle... :mrgreen:
 
La page de schedule a ete modifiee et remise a jour.
http://www.mongoosepublishing.com/releaseschedule
Rien pour la VF.

Par contre, je note que la gamme third imperium marque le pas: plus que 3 sorties jusqu'en Novembre. Faut dire qu'il y a deja bcp de choses qui sont sorties en quelques annees.
L'effort et mis sur 2300AD on dirait.
Le sommaire du LDB de 2300AD ne m'a pas bcp inspire: je n'aime pas les paves de regles. D'ailleurs la seule choses qui m'interesse dans les books c'est les tables de mishap, life events, etc... :)
Et a ce propos, le carreer book 1 de SPICA m'a l'air tres bien.
 
Je n'ai jamais vu de bouquin en français dans la liste.

Par contre les marches directes sont toujours en pré-commande dans les rpg. Alors je sais pas trop comment prendre le fait qu'il ne soit pas prévu en sortie papier.
 
Mongoose Sand said:
Ok, d'apres les infos que j'ai pu recuperer, il s'avere que le bouquin va etre publie version papier mais il n'y a pas de date fixee pour sa sortie. D'un cote c'est une bonne nouvelle, de l'autre faut ronger son frein...
En fait il va etre publie au format papier comme tu vois. :wink:
 
Back
Top