L'Arene des Monstres

J'aimerais savoir ce qu'est que l'arène des monstres?

Pas le livre, mais ces règles de combat dans l'arène?

Y a t'ils de nouvelles règles de manoeuvres de dégâts etc...?

Y a t'ils besoins de fig et d'un plateau?

psychomaster said:
J'aimerais savoir ce qu'est que l'arène des monstres?

Pas le livre, mais ces règles de combat dans l'arène?

Y a t'ils de nouvelles règles de manoeuvres de dégâts etc...?
Non il n'y a pas de nouvelles manœuvres (c'est dommage d'ailleurs) ! Il y a de quoi créer un personnage Gladiateur, du fluf, des règles pour plaire à la foule et ainsi obtenir des avantages en combat, des règles de combat de masse, des règles pour gérer les courses de char avec là des Manœuvres spécifiques pour les courses ! Tu a aussi des conseil pour organiser des combat de gladiateur et les équilibrer.

psychomaster said:
Y a t'ils besoins de fig et d'un plateau?
Non pas du tout !

L'idée de faire jouer des gladiateurs au sein de l'empire lunar peut etre très sympathique !

et hop une idée de scenario 3eme age a la spartacus ! ;)

merci mongoose ! :P

Urial said:
L'idée de faire jouer des gladiateurs au sein de l'empire lunar peut etre très sympathique !

et hop une idée de scenario 3eme age a la spartacus ! ;)

merci mongoose ! :P
Moi l'idée que je trouve excellente, c'est celle des arènes Mostali (les nains de Glorantha).

Leurs arènes sont en faite de grand laboratoire d'analyse des techniques de combat et d'expérimentation de nouvelles armes/techniques, réalisés avec une rigueur scientifique propre au Mostali.

J'imagine bien des sujets capturé sur lesquels on test de nouvelles armes, sorts ou machines de guerre, mais qui sont maintenus en vie (soigné) par de puissant sortilèges pour pouvoir faire des statistiques de répétabilité !

Ou bien effectué de nombreuse fois le même combat (genre humain contre Troll), en changeant certains paramètres (armement, armure, condition (jour, nuit),....) :twisted:

S'échapper d'un tel complexe pour les PJ's peut devenir une aventure épique ! :D

Back