Arrivee de RuneQuest II - livre de regles

Il existe tout de même une difference fondamentale entre 39 et 70 euros(et oui 32+7=39 et pas 70).
Du coup je ne comprends pas la remarque sur le LdB d'Anoë.

En gros un surcout de l'ordre d'une dizaine d'euros (ou moins) me paraît plus que raisonnalbe pour un manuel traduit (si la traduction est de qualité et que le reste du produit est équivalent bien sur). Je suis près a mettre ce prix là pour encourager la traduction.

Quand à ceux pour qui le prix est un obstacle, il faut se rendre compte que le JdR est un loisir très bon marché : pour moins de 100 euros (LdB+Ecran), un groupe de 5 à 7 personne peuvent s'amuser pendant des dizaines d'heures (c'est quasiment gratuit en comparaison des activit'és sportives, des jeux vidéos ou du cinéma)
 
je crois que le "problème" vient de ce simple constat : sur ce site on trouve :

Ldb RQII VO : 25 livres (sterlings, of course)


Ldb RQII VF : 26 livres (+1 livre ! pas cher la traduction !))


Ldb RQII VF en boutique (ou ailleurs) : 39.99 euros

ce qui fait un taux de change redoutable !

et difficilement compréhensible, même pour qui comme moi a les moyens (de mettre 8 euros de plus dans un bouquin en tout cas)
 
loin de moi l'idée de défendre l'idée d'un jdr cher,
mais entre un achat en boutique et un achat sur le site : on va avoir la marge du distributeur et celle de la dite boutique.... or celle-ci ne peut pas survivre si elle ne prend que 1 ou 2 euros de marge sur un ldb.
 
Il faut savoir que 26 livre, ça fait a peu pr 30 euros et que pour avoir moins de 5 euros de frais de port il faut commander des quntités assez élevés..
On arrive ainsi à 35.
Il reste donc 5 euros de marge à repartir entre millenium et ta boutique ce qui n'est pas si scandaleurx que ça
 
vous remarquerez que je ne crie pas au scandale, mais un "tel écart de prix" peut être assez mal interprété, la preuve ....

d'ailleurs personnellement j'achète en boutique et pas sur internet pour avoir un service "supplémentaire"
 
hegan a écrit:
d'ailleurs personnellement j'achète en boutique et pas sur internet pour avoir un service "supplémentaire"

Un comportement responsable qui mérite d'être salué! :D
 
Le prix étant fixé on ne peut plus revenir dessus, reste plus qu'à savoir quand tout cela arrivera dans nos boutiques ( d'ailleurs l'écran coûtera combien).... J'espère seulement que cela ne portera pas préjudice pour la suite de la gamme.... J'ai horreur d'investir dans un jeu qui n'aura pas de suite...
 
Je maintiens que l'augmentation peut être acceptée, mais à condition que la traduction soit quand même d'une meilleure qualité que Traveller...


Et toujours pas de réponse à la question "qu'en est-il du prix de la version PDF" ???
 
Je prends connaissance des prix des versions PDF en meme temps que tout le monde, c'est a dire quand les produits sortent en PDF.
 
Semblerait que le prix est de 14.99 euros mais bon...

J'attend avec impatience les sorties en boutique, c'est long !
 
J'ai reçu le livre de RQII commander sur ce site, et j'ai payer 39,90 environ, mais il y avais les frais de port.

Cela est conséquent, mais pas surélever quand ont voit que la traduction est correct avec quelques fautes de frappe vraiment mineur.

De plus ce sont les anglais qui traduise si je dit pas de bêtises.

J'ai un livre de règles d'un jeu de rôle Pathfinder (traduit en france) et ben c'est bourrer de fautes de frappe (deux fois à la suite les même mots) les tables sont pas tous bonne, donc on a des stiker à coller.

Des titres chevauche des images, même des dons entier sont en stiker, et le tout pour 50 euros pour 580 pages, désoler, mais même si il a du papier glasser tout en couleur et un certain nombres de pages , c'est cher payer pour ce retrouver avec un livre qui fait un peut figure d'album panini.

On noteras que les aventures de Pathfinder français ont les même bug.

Donc pour conclure j'ai payer 39,90 pour 200 pages noir et blancs sans stikers à coller sans des erratas trop lourds (à peine 2 pages), et sans une multitudes de fautes, cela me vas.
 
Sandrine Thirache, la traductrice, est "ben d'chez nous"

même si je ne connais pas sa région d'origine !
 
C'est bon j'ai mon exemplaire ainsi que l'écran.... Côté joueur l'écran n'est pas terrible... Mais je suis content de mon achat
 
Salut à tous, c'est mon premier post sur ce forum :wink:

psychomaster said:
J'ai reçu le livre de RQII commander sur ce site, et j'ai payer 39,90 environ, mais il y avais les frais de port.
Comment as tu fais pour payer 39 € un bouquin qui est vendu 25 £ alors qu'avec le change il devrait plafonner aux alentours de 30 € ? 8)
Autrement merci pour ton retour sur le livre, et au vu du nombre de critiques positives je pense que je vais faire le pas itou

Si un membre du staff passait par là, je lui serai gré s'il voulait bien nous informer de la prochaine traduction en prévision dans la gamme après l'arène des monstres II

Merci d'avance :)
 
Il est à 26£, avec le taux de change actuel (pas vraiment aidé par les problèmes de la Grèce), ça fait facilement 32 euros. Ensuite 5 euros minimum de frais de port et pour peu que ta banque te prélève une commission pour le fait de payer en livre par carte bleue, ça arrive très vite à 40€

Moi j'ai pris écran+livre et j'ai payé 60 € et ça me va très bien
 
Back
Top