Arrivee de RuneQuest II - livre de regles

Je confirme que l'écran au niveau joueur est un des plus mauvais au niveau illustration que j'ai connu... Quand je pense à la beauté de l'écran de la version Oriflam qui faisait rêver mes joueurs lors de leurs aventures....
Nous en sommes très très loin... Mongoose aurait peut-être mieux fait de racheter les droits d'illustration de l'ancien et de l'utiliser au niveau illustration...
Pourtant j'en ai vu des écrans en presque 25 ans de carrière dans le jdr...
M'enfin au moins il existe et rien ne m'empechera de mettre celui d'oriflam devant celui de mongoose.
Par contré coté Mj il est pas mal.
Sinon RQ II est plus explicite et mieux "foutu" que la version Oriflam...
Bonne continuation alors
PS : n'oubliez pas de continuer les gammes déjà traduites comme Traveller....
 
CramaL said:
Il est à 26£, avec le taux de change actuel (pas vraiment aidé par les problèmes de la Grèce), ça fait facilement 32 euros. Ensuite 5 euros minimum de frais de port et pour peu que ta banque te prélève une commission pour le fait de payer en livre par carte bleue, ça arrive très vite à 40€

Moi j'ai pris écran+livre et j'ai payé 60 € et ça me va très bien

Le prix en boutique et affiché sur le livre est de 39.90 euros...
 
Bonjour a tous,

je serais bien interressé par le livre des regles en français... mais il n'existe pas en pdf comme pour elric ?

Merci d'avance de vos réponses et bon jeu ! ;)
 
Urial said:
Bonjour a tous,

je serais bien interressé par le livre des regles en français... mais il n'existe pas en pdf comme pour elric ?

Merci d'avance de vos réponses et bon jeu ! ;)
En générale la version pdf sort un mois après la version papier !
Donc logiquement, elle devrait être disponible avant la fin du mois. :wink:
 
Autre question, sait on si Moongoose compte rapidement traduire glorantha pour la nouvelle version de ses règles?
 
Merci !

ca fait long 4 mois :cry:

je sent que je vais l'acheter sur rapide jdr en anglais avant (pas facile de resister ^^)
 
4 mois auxquels il faut ajouter les délais de traduction, d'impression, de distribution, soit a peu pres 3 mois

donc on le verra vers Novembre
 
Back
Top