Mongoose recherche des proofreaders

Mongoose Sand

Moderator
Staff member
Nous avons besoin en ce moment d'un ou deux proofreaders pour nos gammes francaises. Si vous etes interesse, contactez nous a l'addresse suivante :

sthirache@mongoosepublishing.com
 
On peut en savoir un peu plus sur ce que vous attendez d'un proofreader ??

Je serais intéresser,mais je suis loin d'avoir un niveau d'orthographe parfait !
 
Hum.
J'ai envoyé un ch'tit mail.
Ch'uis déjà relecteur sur quelques jeux en français. Mais ça serait intéressant de voir les conditions ici.
 
Tout d'abord je tiens a remercier tout ceux qui ont repondu a cette annonce. Malheureusement, a cause de ces conges forces, je ne pourrais repondre a ces emails qu'en fin de semaine prochaine.

Juste un petit peu de patience.
 
Sans vouloir être médisant, il y en a vraiment besoin. Je viens de feuilleter l'ombre du glorieux empire et c'est truffé de fautes de français...
 
Pour le moment je suis occupee avec une deadline. Le proofreader n'a pas encore ete choisi. On a tellement recu de courrier que pour le moment on ne peux repondre a tous.

On devrait faire notre choix d'ici a la fin du mois.
 
Nous avons eu du mal a decider vu le nombre de reponses que nous avons recu mais nous avons maintenant fait notre choix. Merci a tous et n'hesitez pas a garder un oeil sur le forum dans le cas ou nous aurions besoin de plus de monde dans le futur.
 
Je ne peux postuler à ce poste, vu mon anglais proche du niveau nul et mon français n'est pas mieux (voir les messages que je laisse ici même).

Mais je salut, le geste pour nous français.

remoon.
 
Si jamais il y a d'autres offres d'appel pour un vérificateur d'ortographe pour une version française de Conan, je serais très intéressé à tenter ma chance.

Merci.
 
Back
Top