Loup Solitaire en français

Salutations

Je comprends les soucis que vous avez eus, j'ai un peu suivi aussi la guerre froide entre votre équipe et celle du Grimoire (ce qui est un peu dommage à mon avis).

Ayant joué à moults jeux aux règles très simples et à d'autres aux règles très compliquées, je suis passé expert dans l'art de décortiquer et d'expliquer les règles à ceux qui n'ont pas eu le courage de se farcir 15 fois la même page pour comprendre un point de règle :D

Je suis intéressé de voir comment le shv2 a été remanié car, il faut l'avouer, je le trouvais trop complexe pour moi et pour l'idée que je me faisais de l'ambiance d'une partie de LS.
Si tu as besoin de relectures pour ton système, je veux bien m'y coller.

De mon côté, voyant que le shv2 semblait mort, j'ai créé mon système qui a été inspiré par qques idées de ton système, qques idées du système héroïque de la seconde édition de LS de chez le Grimoire. J'ai résolu le problème de l'habileté qui ne sert qu'au combat et j'ai ajouté d'autres petites choses afin de s'affranchir de l'habileté qui sert à tout.
Ce système est encore en beta, il n'a jamais servi et va seulement être testé.
Il faut dire que je suis resté assez old school en la matière afin de coller au mieux aux tests existants dans les livres-jeux.
J'ai même créé une "matrice générique de progression" afin d'adapter rapidement les évolutions selon le type de classe de personnage.

J'ai baptisé le tout shv3 en l'honneur du shv2 qui me bottait bien quand même, malgré des lourdeurs :)

Salutations,

Plus tard dans la journée (hier, j'ai juste mis sur notre base de connaissance un texte que j'avais écris) je rédigerai un article sur la partie publique du forum et j'indiquerai l'adresse ici.

Je viens d'apprendre quelque chose qui me met en rage : Mongoose va sortir une version castrée de mon Chevalier de la Montagne blanche sans même m'avoir averti ou demandé l'autorisation ! Et je ne suis pas crédité non plus.

Je l'ai très mauvaise. J'espère que ça pourra s'arranger sous peu. Je vais attendre un peu avant de les contacter (pour me calmer) mais pas trop (pour que ce ne soit pas trop tard).

Castrée dans quel sens ?

Tu ferais bien de ne pas tarder, mais prends du recul et rédige le mail d'une façon neutre, comme si tu t'adressais à l'administration française.

Bleeding said:
Castrée dans quel sens ?

Tu ferais bien de ne pas tarder, mais prends du recul et rédige le mail d'une façon neutre, comme si tu t'adressais à l'administration française.

Il manque tout le roleplay et les aptitudes sont réduites au minimum syndical. La classe n'a aucun panache.

J'ai commencé une lettre neutre, nous sommes en train de cogiter en interne. Je suis profondément déçu, j'ai l'impression que la fuite vient d'une personne d'importance.

Hum c'est bien dommage tout ça, ça voudrait dire qu'il n'y a pas de respect pour le travail des gens...

Pourrais-je voir à quoi ressemblait la classe telle que tu l'avais créée et savoir ce qu'ils ont pu changer ? (si tu ne veux pas pour préserver le secret de ton travail, je comprendrais très bien, ne t'en fais pas).

J'espère qu'ils te donneront une réponse argumentée pour justifier leurs choix.

Merci de ton soutien psychologique. Je ne te montrerai pas la classe pour le moment, mais ce n'est pas pour des raisons de crainte ; c'est pour des raisons de temps. Je suis en pleine discussion en ce moment et j'ai des choses à préparer pour demain en plus. Donc, rien de personnel.

Il semble qu'un autre de mes collaborateurs se soit fait avoir.

Pas de soucis, la vraie vie et ce courrier à préparer doivent être terriblement chronophages.

Tiens-moi informé des développements pour ton collaborateur et toi-même.

PS: je trouve étrange qu'il y ait tant de soucis autour de la licence LS, d'abord avec le Grimoire, maintenant ici, c'est un jeu maudit ?

Back