Juste un petit mot pour dire que Deus Vult s'en va aux imprimeurs et qu'on a commence le travail pour Ex Cathedra, ernsuite ce sera au tour d'Armes & Equipement. 

Spyglass (2): A true wonder, the spyglass is a short leather tube containing two perfectly ground lenses of Venetian glass. Held to the eye, it magnifies distant objects.
Timer (2): This little brass box is a mechanical device which works like a water-clock. Wind the control dial to the desired time delay – from six seconds to 60 minutes – and the timer will silently count down until the specified period has elapsed.
When the timer runs out, it either creates a spark of flame – enough to light a fuse – or coughs out a cloud of whatever alchemical compound it was loaded with, such as dust of revelation, choking dust, smoke powder or burning incense.
Cest parceque le sort "transfiguration" ne se trouve pas dans le livre de base de MRQII mais dans le chapitre 6, page 94 de Deus Vult "Dons et Miracles" dans les nouveaux sorts divins !Crix said:Bonjour.![]()
Connaissant Runequest depuis de fortes nombreuses années ;
Je me suis penché sur le monde bien particulier de Deus Vult,
Mais, je suis perplexe. Je viens donc vous voir, dans l’espoir d’un éclaircissement.
Page 21, il est question de Sarah et du chapitre 8 de Runequest.
Je vais y jeter un oeil, je trouve bouclier, guérir blessure, Vision de l'âme... mais nulle part le sort de "transfiguration"
c'est une erreur de traduction, ou je n'ai pas cherché au bon endroit ? :shock:
Bien sur s'en problème, mais l'Art de la Nécromancie est sans conteste celui qui est le plus facilment exploitable pour Deus Vult !!Crix said:A propos, est-ce que Art de la Nécromancie et Armes et Equipements peuvent être utilisés pour jouer à Deus Vult ?