[Deus Vult] Création de Personage Automatisée

kurgan84

Mongoose
Voilà je viens de finir une feuille de personnage excel pour créer des personnages à Deus Vult de façon automatisé (on fait quelques choix, on distribue quelques pts et tous le reste est calculé automatiquement) et je viens donc la partagé !

Feuille de personnage Deus Vult Automatique

Je sais qu'il doit pas y avoir énormément d'intéressés mais toutes critiques, rapport de bugs, propositions, louanges ou insultes seront les bienvenues ! :p

Je rajoute pour les paranoïaques que la feuille contient une seule macro qui sert à déterminer aléatoirement les caractéristiques. Mais comme il est possible d'utiliser à la place une distribution de pts, le fait de désactiver n'entrave pas le bon fonctionnement de la feuille ! :twisted:

Voilà c'est mon premier essai avant de m'attaquer au gros morceau que représente la création d'un aventurier Gloranthien sur le même principe.
 
kurgan84 said:
Je sais qu'il doit pas y avoir énormément d'intéressés mais toutes critiques, rapport de bugs, propositions, louanges ou insultes seront les bienvenues ! :p

Non, ton fichier est très intéressant (je viens d'acheter Deus Vult), je viens de le télécharger, je le testerai dès que j'aurai fini de lire les règles.

En tous cas, merci 8) :D
 
Back
Top