Bonjour

scorpinou

Mongoose
Bonjour tout le monde

Je suis ravi de découvrir une partie en froggies sur un forum d'un éditeur de jdr de l'outre manche :)

Comme je n'ai pas trouvé de partie où se présenter, je le fais ici :wink:

Je m'appelle Franck, 41 ans, vivant en Périgord, la partie anglaise de la France :lol:

Je fais du jdr depuis... oula très longtemps et actuellement je maîtrise surtout du Earthdawn

Je participe pas mal à sa diffusion en france

Nous faisons (avec Mahar, Inky, etc.) des publications sur les shadowforum ou d'autres biais

Et j'espère qu'ici je trouverais assez de bière chaude pour retrouver l'ambiance des tavernes de Throal :wink:
 
Salut,

Histoire de ne pas créer de nouveau sujet pour me présenter, j'utilise celui-ci. Je ne pense pas que Scorpinou m'en veuille. Rôliste depuis maintenant 17 ans, je joue en club et parties privées, actuellement surtout à Pathfinder, mais ma préférence personnelle va au genre Cyberpunk et à la Science-fiction.

Plutôt joueur que meneur, je possède surtout des grands classiques VO et VF (l'anglais ne me pose pas de souci majeur) :
- Shadowrun SR4A
- Serenity (Cortex system)
- Pathfinder
- Cthulhu (pas encore lu)
Je ne parle volontairement pas des jeux qui moisissent dans le placard. A chacun ses squelettes.
;)

Et dernièrement, je me suis porté acquéreur de Mongoose Traveller en VF, dont je viens d'entamer la lecture. Il fut un temps où j'ai pu y jouer, et j'en avais gardé un bon souvenir. Alors j'ai fini par craquer.
:)
 
vous serez tout content donc de constater que Traveller va avoir droit a quelques supplements en francais cette annee :)
 
Back
Top