Armes de Légende en Français !

Lilor[FR]

Banded Mongoose
Bonjour à tous les fans français de Légende !
Grand jour pour nous car ma traduction d'Armes de Légende vient d'être publiée sur DriveThruRPG par M. Sprange ! Voilà le lien qui vous ménera au troisième livre de base :
http://www.drivethrurpg.com/product/157192/Armes-de-Legend

J'espère que ça aidera et que ça fera plaisir à la communauté francophone qui est bien peu active sur le forum (et j'espère plus active autour des tables ^^), en tout cas pour moi même si ça a pris un an, c'était un plaisir !
Sachez aussi que je me suis affilié à une personne qui a commencé à traduire Samurai of Legend, donc je travaille aussi avec cette personne pour arriver à le faire asap !

Cordialement,
Lilor le HARD !
 
Enfin du nouveau pour Légende! Merci Lilor pour ton travail! On va pouvoir trancher, percer, écrabouiller nos adversaires, et en français! :)

Bientôt Samouraï de Légende en français, dès que Lilor et moi-même aurons terminé de plancher dessus!

J'espère que d'autres projets en français verront le jour, car il serait bien d'étoffer un peu la gamme VF de ce jeu!

Loïc
 
Bravo, les gars!

Je ne suis pas "client " de Legend mais c'est cool de voir que vous avez repris le flambeau!
Je ferai un effort si vous traduisez La fiancee du Dieu Araignee. :mrgreen:
 
Back
Top