Je peux comprendre qu'on aime pas le coté surchargée de ma fiche
mais en faite, c'est pour palier a la sècheresse de celle de base que je trouve... trop vide pour moi
Du coup les gens qui souhaite des fiches "de base" peuvent prendre celle faite par Mongoose ou le scriptorium et ceux, qui comme moi veulent des fiches un peu plus visuel, peuvent prendre la mienne ^^
Pour le mossieur au milieu c'est vrai qu'il est, pour ma campagne valindi, du coup je pourrais mettre un visuel neutre (si vous en avez je prend

)
pour le développement durable, je laisse cela a d'autres activités ^^
Pour les compétence avancé, j'ai en faite mis des trous justement a coté des compétences de base pour... j'ai squizzé les cara qui servent de base aux compétences en faite ^^
pour les compétences magiques, j'en ai mis six pour les sorciers essentiellement, mais c'est vrai que je comme je compte faire une fiche plus occidental, j'aurais pu ne mettre que trois ligne (commune, divine et spirituel).
Pour le lien sur le scriptorium sans problème, elle sera dispo sur le forum de mon association morphée, mais je pourrais mettre un lien sur la section téléchargement du site Morphée dans la section goodie du scriptorium
Edit : Pour les Divin / Spirituel, vous pensez qu'on pourrais rajouter quelques choses sur la premiere page?