A propos de l'augmentation du prix

Discussions sur les jeux en français de Mongoose

Moderator: Mongoose Sand

Arbital
Cub

A propos de l'augmentation du prix

Postby Arbital » Fri Apr 16, 2010 3:02 pm

Bonjour,

j'aime beaucoup Runequest et je compte bientôt, après avoir acheter Runequest 3, m'acheter Runequest 4.II, étant assez enthousiaste d'après les informations dont j'ai entendu parler. J'ai eu tout d'abord des espoirs d'un prix plus mince vers 30 euros, cependant j'ai appris récemment que le prix serait de 39 euros.
Je ne conteste pas le fait que cette augmentation a sûrement été réfléchie et ne s'est pas faite sans solides raisons, cependant l'augmentation de 1 tiers du prix de la version originale m'a étonné et légèrement déçu, bien que je vais comme même m'acheter au moins le manuel des joueurs.
Je souhaite bien le préciser, je ne conteste ni le fait que cette augmentation ne s'est faite sans raison, ni la qualité du matériel.
D'autres personnes remarquaient qu'en général pour 40 euros, les éditions étaient plus fournies.

Pourriez vous nous en donnez les raisons, si il vous plait ?
Mongoose Sand
Banded Mongoose

Postby Mongoose Sand » Fri Apr 16, 2010 3:35 pm

En prenant en compte les premieres editions des livres de base deja parues, c'est a dire Elric, Hawkmoon et Traveller (tous a moins de 190 pages) avec un prix de 30 euros.

Et en prenant en compte le prix necessaire a produire un livre de 150 pages avec une couverture en cuir et un tirage comptant dans les centaines au lieu de plusieurs milliers, RuneQuest II reste au prix indique.

Cependant, en ce qui concerne l'augmentation des prix des autres supplements, nous prenons les considerations du public a coeur et nous allons nous efforcer de revoir nos prix.
Mongoose Sand
Mongoose Sand
Banded Mongoose

Postby Mongoose Sand » Fri Apr 16, 2010 3:45 pm

Pardon, pas 150 pages mais 200 pages (faute de frappe)
Mongoose Sand
Arbital
Cub

Postby Arbital » Fri Apr 16, 2010 4:08 pm

Merci beaucoup !
hegan
Stoat

Postby hegan » Fri Apr 16, 2010 4:09 pm

nous allons guetter les prochaines sorties... et les tarifs afférents !

ouvrages qui ne sont pas en couverture cuir, I presume ?
RikRak
Shrew

Postby RikRak » Sat Apr 17, 2010 10:04 am

Et pour la version PDF, qui ne dispose pas d'une reliure de cuir :wink: le prix sera-t-il revu en baisse, pour correspondre au prix de la version anglaise par exemple ?
ungody
Weasel

Postby ungody » Sat Apr 17, 2010 11:31 am

L'écran sera à quel prix ?