Vaisseaux marchands et cannonières et High Guard

Leomund

Mongoose
Voilà j'ai récemment acheté le supplément 'Vaisseaux Marchands et cannonières" pour Traveller le jeu de rôle, en français.

Le supplément a l'air très sympathique, plein de modèles de vaisseaux en tout genre pour le monde de Traveller. Je l'ai acheté justemment pour avoir plein de vaisseaux en tout genre prêt à peupler l'univers du jeu.

Cependant il y a un petit souci. Beaucoup de choses ne sont pas exploitables pour le moment dans ce supplément, comme les armes et options des vaisseaux qui ne sont pas présentes dans le livre de base de Traveller.

En entrée il est expliqué que ce supplément utilise le supplément High Guard, qui n'existe pour l'instant pas en français.
Donc je me demandais si et quand on pouvait espérer voir ce supplément traduit, qui visiblement contient les règles avancées de construction de vaisseaux, et est utile pour apprécier pleinement le supplément vaisseaux marchands et cannonières, que vous avez déjà traduit.

Au passage je vous remercie pour la traduction de ce grand jeu qu'est Traveller, qui offre de la science fiction classique comme on l'aime, et qui est un peu seul dans son genre en France.
 
Back
Top