Signs & Portents

scorpinou

Mongoose
Bonjour,

Votre magazine est bien sympathique et j'aurais des questions à son sujet :)

est-ce qu'il est prévu une traduction des anciens Signs & Portents en français ?

Est-ce qu'il est prévu une traduction des futures publications ?
 
certains articles relatifs à RQII et ou Elric sont traduits par les membres du forum "Le Scriptorium"

faut aller dessus !
 
En effet, le scriptorium traduit de nombreux articles du magazine.

Il n'est pas prevu de faire une traduction des magazines a ce jour.
 
Où est-ce que je peux trouver ces traductions ?

Est-il possible de participer à la traduction des articles relatifs à Earthdawn ?
Si oui, sous quelle forme ?
 
il y a aussi du matos pour Hawkmoon : la campagne l'Ecaille de Vie et des nouveaux ordres Granbretons, disponibles sur le site du Scriptorium
 
Je crois que scorpinou veut surtout savoir ou les trouver !
Le Scriptorium
Il faudrea chercher dans les différentes section Runequest (Aide de jeu, Scénar....) pour les trouver !
Ou alors consulter l'index des S&P qui contient les liens vers les différent articles traduit !
Index S&P

scorpinou said:
Est-il possible de participer à la traduction des articles relatifs à Earthdawn ?
Si oui, sous quelle forme ?
En faite le scriptorium ne s'occupe pas d'Earthdawn pour le moment, aussi il n' y a pas d'article traduit (et à vrai dire, je n'avais même pas vu qu'il y avait des articles pour Earthdawn dans S&P)

Mongoose Sand said:
Il n'est pas prevu de faire une traduction des magazines a ce jour.
Pas tout à fait vrai, :twisted: puisque le prochain supplément à sortir est Runequest Compendium, qui rassemble plus d'une dizaine d'articles S&P, traduit et mis à jour par rapport aux règles de la V2 ....
 
rhhhaaa, merci pour les infos Kurgan :)

Et si on traduit des scénarios ou aide de jeu d'earthdawn, comment serait il possible de les publier pour en faire bénéficier tout le monde ?
 
Back
Top